SOCIETE HIPPIQUE DE MULHOUSE

SOCIETE HIPPIQUE DE MULHOUSE

Le .alsace fait partie de la poursuite de la stratégie de communication de la Société Hippique de Mulhouse en Alsace. Après une nouvelle identité, c’est au tour du site Internet de faire peau neuve avec notamment l’usage du « .alsace ». Depuis avril 2015, la Région Alsace est l’une des collectivités françaises, aux côtés de la Région Bretagne, de la Corse et de la ville de Paris, à développer son propre nom de domaine sur Internet. La Société Hippique de Mulhouse devient ainsi le premier club sportif en Alsace à utiliser l’extension en Point Alsace. Le site web de la Société Hippique de Mulhouse est « responsive design » permettant ainsi une expérience de consultation qui s’adapte en fonction des supports : moniteurs d’ordinateur, smartphones, tablettes, TV, etc. avec le même confort visuel. Le texte a été rédigé et optimisé SEO par l’agence Mars Rouge de Julien Di Giusto, à l’origine de la conception du site Internet du club équestre. A titre informatif, au lancement du site de la Société Hippique de Mulhouse, ce ne sont pas moins de 70 pages pour un total de 18 000 mots. Nouveautés donc mais aussi originalité avec la page Social Horses : une page mise à jour automatiquement qui présente toutes les dernières actualités des réseaux sociaux de la Société Hippique de Mulhouse.

Visiter le site : http://www.shm.alsace/

SOCIETE HIPPIQUE DE MULHOUSE

SOCIETE HIPPIQUE DE MULHOUSE

SOCIETE HIPPIQUE DE MULHOUSE

SOCIETE HIPPIQUE DE MULHOUSE

Société Hippique de Mulhouse
Design6.5
Ergonomie6.5
Créativité6
Contenu5
6Note Finale
Note des lecteurs: (17 Votes)
6.4

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.