Tradelab est une plate-forme d’achat média programmatique multi-device à destination des annonceurs et des agences. Nos solutions identifient les meilleures audiences pour les annonceurs via le traitement de larges volumes de data en temps réel.

Expert sectoriel, Tradelab est le partenaire unique du groupe média international Webedia (90M Visiteurs Uniques), offrant à nos clients un accès exclusif à l’ensemble des data des éditeurs Allocine, 750g ou encore Jeuxvideo.com en extension d’audience – ciblage de profils sur l’ensemble des environnements web et mobile.

Nous accordons une importance toute particulière au suivi humain dédié et à la transparence de nos services. Premier acheteur programmatique indépendant (source SRI, 2016), Tradelab totalise 250 clients actifs, 6 bureaux internationaux, 100 experts basés à Paris et 25 trophées récompensant nos technologies novatrices.

 

Notre site internet est basé sur 3 fonctions principales :

– Présenter Tradelab, son histoire et son évolution depuis sa création en 2011

– Un Quiz interactif pour s’initier, apprendre ou se perfectionner sur le sujet du programmatique, selon le niveau de chacun, la technicité des questions est adaptée.

– Permettre aux annonceurs et agences de suivre les performances de leurs campagnes, via un espace insight/dashboard, dans la continuité de l’ergonomie du site.

Visiter le site : www.tradelab.com

screen_0000_Calque-5 screen_0001_Calque-6

 

 

Tradelab
design8.7
ergonomie7.8
créativité8.8
contenu8.6
8.5Note Finale

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.